téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
Offre promo: En ce moment 10 minutes offertes !!
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Voyance : découvrez la panoplie du parfait voyant

Voyance : découvrez la panoplie du parfait voyant

L’univers fantastique et assez magique de la voyance a toujours intéressé plus d’un. Sans même savoir en quoi consiste ce métier, nous avons été tous attirés par cette boule de lumière qui semble être la source de tout pouvoir.  A chaque voyant sa panoplie,  nous vous proposons d’en savoir plus sur les pièces emblématiques, celles qui riment avec le métier de voyant.

Les accessoires à la portée de tous

Parmi les différents accessoires utilisés par le voyant, il existe un grand nombre que nous pouvons tous tentez d’utiliser. Ils sont bénéfiques et utiles dans certains cas. Les plus connus sont :

Tous ces instruments sont  exploités à des fins diverses. Le pendule est un instrument de divination puissant qui n’est pas  facile d’apprendre à utiliser. Son emploi nécessite une grande concentration et beaucoup d’entrainement. Il est utilisé pour :

Les voyant ont recourt à cet instruments lorsque votre requête porte sur un sujet de la sorte. Très peu de témoignage dans le domaine mais certaines personnes affirment avoir localisé la région géographique où se trouvait leur enfant fugueur.

La baguette du sourcier est destinée pour les utilisations sur le terrain.  Si vous avez un trésor dissimulé sur votre terrain, le voyant  devrait vous aidez à le retrouver.  Il est vrai que cette baguette à l’origine n’est pas destinée au voyant mais au sourcier.  Mais sa forme en V réagit à l’attraction magnétique. Un minimum de sensibilité est nécessaire pour l’utiliser. Vous pouvez vous en fabriquer un artisanalement.

Les cartes de tarot et les cartes ordinaires sont les accessoires qui manquent le moins chez un voyant. Ils servent à partir de différents tirages à vérifier les réponses perçues en image.

Les amulettes sont de plus en plus rares chez les voyants. Très prisées à une certaine époque, elles  sont à présent mal perçues. Il f        aut souligner qu’à une certaine époque une science était transmise sur la confection de ces objets qui remplissaient différents rôles.

A côté de ces différents objets se trouve un objet mythique qui caractérise le voyant.

 La boule de Cristal

Belle et lumineuse, disponible en différente  taille l’incontournable boule de cristal en fait rêver plus d’un. Qui n’a jamais voulu voir ce que la voyante disait apercevoir chaque fois qu’elle y jetait un coup d’œil ?

Mis en scène ou véritable boule de cristal ? Différents pouvoirs lui étaient conférés. Elle servirait

C’est   un instrument très pur et selon certains dire hautement efficace. Mais son rôle est assez mitigé.  Certains corps de la profession affirment que la boule de cristal n’est qu’un objet de concentration. Il n’aurait ainsi aucun véritable pouvoir que celui que son utilisateur lui attribue. Cette affirmation réduit donc vos chances de voir un jour votre avenir à travers.

Avec l’évolution de tous ces arts divinatoires de nouveaux instruments ne tarderont pas à faire leur apparition. Restez à l’écoute si vous êtes intéressé.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Voyance : découvrez la panoplie du parfait voyant L’univers fantastique et assez magique de la voyance a toujours intéressé plus d’un. Sans même savoir…

Interprétez le tarot  comme un professionnel Dans la divination il y a deux choses qui sont essentielles quand on décide de s’y adonner….

L’Unihipili : la voie vers le bonheur Les peuples hawaïens sont bien connus pour leur méthode de divination particulière. Elle est axée sur l’homme…