téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
Offre promo: En ce moment 10 minutes offertes !!
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

L’Unihipili : la voie vers le bonheur

L’Unihipili : la voie vers le bonheur

Les peuples hawaïens sont bien connus pour leur méthode de divination particulière. Elle est axée sur l’homme et sur les changements qu’il peut apporter dans sa vie par son biais.  Cette méthode de divination porte le nom de Huna.

Huna plus qu’une technique de divination, une philosophie de vie

Dans la philosophie Hawaïenne Les guérisseurs mystiques les Kahunas  se sont très vite rendu compte par l’observation et l’empirisme qu’il était très important de savoir comment on dispose de sa personne pour vivre heureux. L’homme est  à la recherche perpétuelle de son bonheur et la divination est son arme.

La divinité le sait c’est pour cela qu’elle à fait de lui un être soumis à l’influence de trois mondes distincts mais inséparables réfugiés dans  son corps. La connaissance de ces trois mondes et leur maitrise est la source de la divination chez les hawaïens. Ces trois mondes sont :

Chacun de ces moyens peut vous sembler bien trop complexes  du fait de leur  sémantique, mais rassurez-vous ils  renvoient à des réalités bien plus simples qu’il ne paraît. Il faut donc comprendre de la voie Huna qu’elle est une méthode de divination dont les axes peuvent être présentés ainsi :

Le rôle du messager est à mi-chemin entre celui du message et du résultat.  Il est essentiel dans  la réussite de la méthode.

L’Unihipili ou le messager

Cette composante de la voie Huna est considérée comme étant la partie subconsciente de l’être. C’est par son biais que les demandes, montent vers l’Aumakua que nous avons également appelé résultat, car il accomplit tout ce que le subconscient arrive à faire monter à lui.

Le messager ou Unihipili est :

C’est donc un aspect inhérent de notre conscience. Les kahunas ont élaboré leur méthode de divination sur cet axe parce qu’il le considérait comme état magique. Ainsi pour faire monter vos demandes vers le résultat, il suffit de savoir comment instruire le messager.

Le mode d’emploi de l’Unihipili

Il est à la fois simple et complexe. Le raisonnement de notre subconscient est en mode déductif. Ce qui nous empêche de le programmer volontairement. Par contre par l’action de la suggestion, il est possible de lui faire faire automatiquement ce que nous désirons.

C’est à cette étape que l’Uhane intervient. C’est par une programmation objective que l’auto suggestion se réalise. Notre désir doit être formulé comme une réalité que nous vivons  au quotidien. Si nous volons  par exemple être en bonne santé nous devons donner l’impression de l’être et notre subconscient déclenchera  les fonctions de guérison.

Mais cette technique n’est pas à la portée de tous. Il est vrai que la civilisation hawaïenne est construite par et pour des guerriers et des personnes déterminées. Leur méthode de divination est donc à l’image de ce qu’ils sont fiables mais complexes.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Voyance : découvrez la panoplie du parfait voyant L’univers fantastique et assez magique de la voyance a toujours intéressé plus d’un. Sans même savoir…

Interprétez le tarot  comme un professionnel Dans la divination il y a deux choses qui sont essentielles quand on décide de s’y adonner….

L’Unihipili : la voie vers le bonheur Les peuples hawaïens sont bien connus pour leur méthode de divination particulière. Elle est axée sur l’homme…