téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
Offre promo: En ce moment 10 minutes offertes !!
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Médium et scepticisme

Médium et scepticisme

 Il est de notoriété publique que l’acceptation des sciences et des arts occultes ne fait pas l’unanimité. Le métier de voyance bien que de plus en plus sollicité est scruté comme un passe temps même si grâce aux films et à différents supports de communication le regard de nombreuses personnes ont changé sur ces pratiques. Mais il n’en est pas toujours de même pour les médiums qui sont encore considérés par la masse, comme des affabulateurs, des personnes dérangées.

Les médiums en question

Les médiums perçoivent des choses que nous ne voyons pas, des voies que nous n’entendons pas. C’est ce qui leur permet d’entrer en contact avec des personnes disparues. Le don de médium n’est pas un don facile à porter et à faire accepter. Pourtant il sert dans de nombreux cas à :

Les personnes en demande sont souvent désespérées ou curieuses. Certaines personnes sont même prises au dépourvu   parce que des médiums viennent à leur rencontre pour leur faire des révélations. Que l’on y croit ou pas, ils existent. Les médiums entrent en communication avec les défunts en utilisant diverses méthodes.  On distingue :

Chacune de ces méthodes s’adapte aux circonstances et aux besoins des deux parties. Mais le désespoir pousse les vivants à tolérer et accepter toutes sortes de choses afin d’apaiser leur souffrance. C’est ce filon que les arnaqueurs exploitent au détriment de vrais médiums.

Quelle foi accorder à ce don ?

Avez-vous déjà perdu un être qui vous est cher ? Avez-vous souhaité le revoir ou entrer en contact avec lui ? Ce sentiment de détresse, cette envie pousse de nombreuses personnes à tomber dans des pièges ridicules. Ainsi distingue-t-on deux catégories :

Comment le contact est établi ? En général les morts sont attachés aux personnes qui leurs sont chers. Ce qui permet lors d’une séance de consultation d’établir le contact. Dans certains cas se sont les défunts qui entre en contact avec les vivants.

Dans l’un ou l’autre des cas. Pour ne pas vous faire arnaquer, adressez-vous au médium reconnu dans la profession.

Cet art existe et des textes scientifiques concluant ont permis de le prouver. Les tests  se sont surtout révélés concluants quant aux personnes qui se mettent en transe. Une analyse des variations des ondes du cerveau ont établi que dans cet état, ils sont à cheval entre le sommeil et la méditation. Ils ne se possèdent pas et ne peuvent pas simuler leur réaction. Par ailleurs, les messages portés sont véridiques et attestent de la véracité de ce don.

Le travail du médium ne doit être celui qui crée le scepticisme. Il faut plutôt utiliser ce sentiment à l’encontre des personnes qui se disent médium et faire les vérifications nécessaires pour ne pas se faire arnaquer.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Voyance : découvrez la panoplie du parfait voyant L’univers fantastique et assez magique de la voyance a toujours intéressé plus d’un. Sans même savoir…

Interprétez le tarot  comme un professionnel Dans la divination il y a deux choses qui sont essentielles quand on décide de s’y adonner….

L’Unihipili : la voie vers le bonheur Les peuples hawaïens sont bien connus pour leur méthode de divination particulière. Elle est axée sur l’homme…