téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
Offre promo: En ce moment 10 minutes offertes !!
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Interprétez le tarot comme un professionnel

Interprétez le tarot  comme un professionnel

Dans la divination il y a deux choses qui sont essentielles quand on décide de s’y adonner. Ces deux choses sont : le tirage et l’interprétation. Si vous réussissez votre tirage, vous n’avez en réalité accomplit qu’une partie du travail. Il vous reste à bien l’interpréter pour aboutir à ce que vous cherchez qui est la réponse. Ce principe vaut pour toutes les mancies, particulièrement le tarot.

Les principes d’interprétation  pour tous

Que vous soyez nul, presque nul ou assez bon en tarot, vous devez vous assurer que votre système d’interprétation est le meilleur. Pour cela vérifiez vos données au fur et à mesure pour vous assurer d’avoir de bonnes bases.  Pour interpréter le tirage il faut :

Le tarot étant marqué par sa forte iconographie, l’intérêt pour l’image, les couleurs, les postures relève d’une grande importance. Leur prise en compte permet de s’imprégner du sens profond des cartes.  Il faut par conséquent les étudier en détail.

Prendre en compte les éléments d’appréciation

Une fois le tirage accomplit, observez attentivement les cartes. Vous devez dégager les associations, les groupes. Pour cela tenez compte des détails qui sautent à l’œil.

Faites un point des résultats.  Ensuite intéressez-vous aux mots-clés.  Par exemple :

Chaque lame du tarot a son mot clé. Vous devez continuer votre association  en tenant compte de ce nouvel élément. Si dans votre tirage vous avez par exemple la justice et la tempérance, vous pouvez associer ces deux cartes l’une a pour mot clé  la lucidité et l’autre la patience. C’est plutôt le signe dans un tirage que vous êtes dans une période de réflexion.

Les mots clés sont aussi le moyen de mieux interpréter les rencontres. La présence de certaines cartes donne immédiatement lieu à des interprétations.  Un état passionnel est signifié par la présence du Diable et  du Soleil, sur le plan affectif, sur le plan médical, le fait de tirer la Maison Dieu et le Pendu signifie que vous allez subir une opération…..

Vous n’êtes pas un professionnel mais il vous revient de tenir compte de ces différents éléments à recouper pour avoir la réponse finale.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Voyance : découvrez la panoplie du parfait voyant L’univers fantastique et assez magique de la voyance a toujours intéressé plus d’un. Sans même savoir…

Interprétez le tarot  comme un professionnel Dans la divination il y a deux choses qui sont essentielles quand on décide de s’y adonner….

L’Unihipili : la voie vers le bonheur Les peuples hawaïens sont bien connus pour leur méthode de divination particulière. Elle est axée sur l’homme…