téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
Offre promo: En ce moment 10 minutes offertes !!
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Les oracles dans les arts divinatoires

Les oracles dans les arts divinatoires

L’univers de la voyance et de la divination est si vaste que vous n’avez pas fini de faire le tour des notions qui la peuplent. Avez-vous déjà entendu parler des oracles ? Nous savons tous ce qu’est un oracle mais dans le domaine de la divination ce mot a-t’il le même sens ?

Oracles, une notion ancienne

D’un point de vu étymologique, oracle vient du latin « Oraculum » qui signifie parole de Dieu. Ce mot a connu une certaine évolution dans le temps. Dans l’antiquité particulièrement chez les grecques, le peuple adressait ses questions à une divinité qui y répondait en prononçant des oracles. Ce sont des réponses le plus souvent ambigües que le consultant devait méditer afin de bien les interpréter. Le plus célèbre des oracles de cette époque est l’oracle de Delphes.  Dans cette assertion le terme oracle a un double sens. Il était à la fois :

De l’antiquité à nos jours, le sens du mot Oracle a évolué et s’il s’agit encore de divination et de réponse aux questions d’un consultant, de petites améliorations ont été apportées pour faire face aux défis du monde moderne.

L’Oracle moderne

Le monde moderne s’est inspiré du rôle qu’ont accompli les oracles dans l’antiquité et l’a adapté aux réalités de notre siècle. Si dans l’antiquité il était facile de croire en une divinité et tout aussi facile d’attendre  de celle-ci qu’elle apporte des réponses aux questions, de nos jours c’est de l’ordre de l’improbable. C’est pour cette raison que l’Oracle revu pour le monde moderne c’est :

Les cartes viennent donc remplacer les  divinités. L’influence de différents courants a donné naissance à un grand nombre d’Oracle. Les plus célères sont :

Avec l’émergence de différents maîtres en divination, certains Oracles se forment. Ils ne sont pas toujours destinés à l’usage public mais ils enrichissent cet art. Ne vous étonnez donc pas d’en entendre parler par des clients ou des adeptes de la divination par les signes.

Comme pour le tarot ou la cartomancie, vous avez la possibilité d’apprendre l’un de ces oracles afin d’avoir vos propres séances de divination en compagnie de l’Oracle de votre choix.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Voyance : découvrez la panoplie du parfait voyant L’univers fantastique et assez magique de la voyance a toujours intéressé plus d’un. Sans même savoir…

Interprétez le tarot  comme un professionnel Dans la divination il y a deux choses qui sont essentielles quand on décide de s’y adonner….

L’Unihipili : la voie vers le bonheur Les peuples hawaïens sont bien connus pour leur méthode de divination particulière. Elle est axée sur l’homme…