téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
Offre promo: En ce moment 10 minutes offertes !!
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

La ligne de tête : à la rencontre de votre personnalité

La ligne de tête : à  la rencontre de votre personnalité

La voyance est un domaine vaste et riche qui révèle aux détours de certaines questions des éléments de notre personnalité qui nous échappent. C’est pour cette raison que des arts divinatoires sont appliqués parfois, en appuie à la voyance.  La chiromancie est l’art divinatoire qui permet d’en savoir plus sur sa personnalité et par conséquent sur les interactions qui peuvent s’établir avec le monde extérieur.

L’interaction entre les lignes de la main et la voyance

Si vous poser la question de savoir comment vous allez-vous réussir vos affaires à un voyant, il peut en fonction des images et sensations appréhender vous répondre. La réponse positive ou négative déterminera votre attitude future. C’est pour cette raison que le voyant à tout intérêt à s’assurer de ce qu’il voit.

La chiromancie est l’un des moyens par lequel la voyance répond aux questions liées au domaine de l’investigation psychologique. Il s’agit de toutes les questions dans lesquelles :

Dans la main,  il est vrai que toutes les lignes  concourent à vous apporter les renseignements attendus.   Mais la précision désirée est apportée en grande majorité par la ligne de tête.

La ligne de tête

Au centre de la paume de main se trouve l’une des lignes incontournables dans la compréhension de notre nature profonde. C’est la ligne de tête ou ligne cérébrale. On distingue un nombre très variable de formes. La ligne de tête permet de savoir le  type de perception a laquelle vous appartenez. Etes-vous de la catégorie des personnes qui analysent ou qui font la synthèse ? Raisonnez-vous en induction ou en déduction ? Pour le savoir interroger le schéma de votre ligne :

Quelque soit la forme de la ligne de tête, elle peut être :

Si votre ligne en plus de sa forme est courte, vous êtes une personne qui arrive à avoir une vision panoramique de la vie, par contre la ligne courte est caractéristique des personnes ayant une vision en puzzle de la vie et faisant des  associations progressives et des analogies simples.

Compte tenu de tous ces aspects, une séance de voyance ne peut qu’être enrichissante, à l’occasion. Vous obtenez des réponses assurées à un pourcentage élevé et dans le même temps  une séance de psychothérapie par les mains.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Voyance : découvrez la panoplie du parfait voyant L’univers fantastique et assez magique de la voyance a toujours intéressé plus d’un. Sans même savoir…

Interprétez le tarot  comme un professionnel Dans la divination il y a deux choses qui sont essentielles quand on décide de s’y adonner….

L’Unihipili : la voie vers le bonheur Les peuples hawaïens sont bien connus pour leur méthode de divination particulière. Elle est axée sur l’homme…