téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
Offre promo: En ce moment 10 minutes offertes !!
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Le Zodiaque : l’importance des signes

Le Zodiaque : l’importance des signes

Vous n’avez jamais vraiment compris pourquoi les voyants  s’intéressent à votre signe zodiacal pour répondre à certaines de vos questions. Et pourtant cette simple dénomination renferme de nombreuses  informations utiles et révélatrices de votre personnalité latente. Vous ne devez donc pas négliger la part de cette influence.

A quoi sert le signe Zodiacal ?

Si vous avez l’habitude de suivre l’horoscope c’est que vous savez en partie l’importance du signe Zodiacal dans notre existence.  Nous sommes tous nés à un moment précis  et la nature pour nous identifier grâce à la cartographie du ciel  nous a attribué un signe.

De façon plus terre à terre, le zodiaque n’est rien d’autre que :

Cette zone est divisée en douze parties formant les signes. Les constellations présentes  dans chacune de ces parties ont donné leur nom au signe que nous connaissons.

Comme vous l’aurez remarqué, l’astrologie est une science et non pas des élucubrations de voyants. Le soleil fait son entrée dans le Zodiaque à partir du signe du bélier c’est-à-dire à l’équinoxe du printemps. Ce qui fait de lui le premier des signes.

Nous sommes tous nés sous un signe. Ils sont au nombre de 12 :

Votre signe, votre personnalité

Les signes du zodiaque nous influencent grandement.  Les signes portent en eux :

La connaissance de ces différents détails prouve que nous sommes différents les un des autres.  Mais c’est surtout que nous avons  un atout certain pour  vivre en communauté dans le respect des différences du prochain.

Mais pour pouvoir bénéficier de tous ces avantages il faut y mettre du sien.  Il ne suffit pas de connaitre le signe il faut mettre en pratique ce que vous savez.

Quelle place donner au signe zodiacal ?

Le zodiaque et ses signes ne sont que l’un des nombreux domaines de l’astrologie. Il s’agit donc de science et non de théories inventées. C’est pour cette raison que lorsqu’on présente les différents caractères par signe, tous y compris les sceptiques arrivent à se reconnaitre dans la description des caractères.

Les caractères dominants sont assez changeants d’une personne à une autre. Ils peuvent être accentués ou plus légers en raison de l’influence des planètes le jour de naissance. Mais ce ne sont que des indications. Vous ne devez nullement vous focaliser sur ces différents éléments pour cataloguer les personnes que vous rencontrez.

Le conseil que nous pouvons vous donner c’est de ne plus négliger cet aspect de votre vie sans pour autant lui donner une place immense.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Voyance : découvrez la panoplie du parfait voyant L’univers fantastique et assez magique de la voyance a toujours intéressé plus d’un. Sans même savoir…

Interprétez le tarot  comme un professionnel Dans la divination il y a deux choses qui sont essentielles quand on décide de s’y adonner….

L’Unihipili : la voie vers le bonheur Les peuples hawaïens sont bien connus pour leur méthode de divination particulière. Elle est axée sur l’homme…