téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
Offre promo: En ce moment 10 minutes offertes !!
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Voyance gratuite

Voyance gratuite

La gratuité est un marché en plein expansion. C’est le moyen privilégié pour faire découvrir de nouvelles choses aux clients. Il existe donc de nombreux services qualifiés de gratuit particulièrement dans le domaine de la voyance. Mais en quoi consiste cette voyance ? Est-elle aussi avantageuse qu’elle ne paraît ?

Le principe de la gratuité

Chaque voyant appréhende la gratuité comme il le veut. Il n’y a aucune règle fixe qui impose des conditions communes  même si d’un point de vue lexicale le mot gratuit à un sens. Ainsi il n’est pas rare de voir parmi les descriptifs les phrases suivantes :

Vous pouvez donc débourser des francs symboliques ou tout simplement profiter en toutes libertés de ces services. Cette gratuité soulève bien de questions chez les clients qui restent dubitatifs face à cette recrudescence de la gratuité.

Les avantages de la gratuité

L’idée de bénéficier d’un service gratuit vous effraie quant à la qualité du produit qui sera mis à votre disposition ? Rassurez-vous car ce n’est pas le cas en théorie. Pour la plupart des voyants, cette technique est un argument commercial. Ils font donc de leur mieux pour se montrer convaincants et pour vous fidéliser. En général la voyance gratuite en ligne c’est :

C’est avantages sont des arguments incontournables pour attirer les clients mais parfois l’avantage perçu n’est qu’un leurre qui tourne au désavantage du client qui en générale, ne s’en doute pas.

Gratuité et arnaques

La gratuité des services de voyance cachent parfois de sombres desseins.  Ce sont des appâts qui permettent de vous attirer pour vos escroquer de différentes manières.  Les ficelles sont les suivantes :

Comme vous l’aurez remarqué tout est fait pour que le client ne sente pas l’arnaque ce n’est qu’à la réception de la facture qu’il constate l’erreur. Le mal est déjà fait. Alors tentez la gratuité ou s’abstenir définitivement c’une question que vous devez bien murir.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Voyance : découvrez la panoplie du parfait voyant L’univers fantastique et assez magique de la voyance a toujours intéressé plus d’un. Sans même savoir…

Interprétez le tarot  comme un professionnel Dans la divination il y a deux choses qui sont essentielles quand on décide de s’y adonner….

L’Unihipili : la voie vers le bonheur Les peuples hawaïens sont bien connus pour leur méthode de divination particulière. Elle est axée sur l’homme…