La gratuité est un marché en plein expansion. C’est le moyen privilégié pour faire découvrir de nouvelles choses aux clients. Il existe donc de nombreux services qualifiés de gratuit particulièrement dans le domaine de la voyance. Mais en quoi consiste cette voyance ? Est-elle aussi avantageuse qu’elle ne paraît ?
Le principe de la gratuité
Chaque voyant appréhende la gratuité comme il le veut. Il n’y a aucune règle fixe qui impose des conditions communes même si d’un point de vue lexicale le mot gratuit à un sens. Ainsi il n’est pas rare de voir parmi les descriptifs les phrases suivantes :
Voyance gratuite par téléphone, tarification à un euros pour 10 mn de conversation
Voyance gratuite par chat, poser toutes vos questions à des voyants qui vont vous répondre,
Voyance gratuite par mail. Posez toutes vos questions et recevez en retour toutes les réponses d’un voyant professionnel.
Vous pouvez donc débourser des francs symboliques ou tout simplement profiter en toutes libertés de ces services. Cette gratuité soulève bien de questions chez les clients qui restent dubitatifs face à cette recrudescence de la gratuité.
Les avantages de la gratuité
L’idée de bénéficier d’un service gratuit vous effraie quant à la qualité du produit qui sera mis à votre disposition ? Rassurez-vous car ce n’est pas le cas en théorie. Pour la plupart des voyants, cette technique est un argument commercial. Ils font donc de leur mieux pour se montrer convaincants et pour vous fidéliser. En général la voyance gratuite en ligne c’est :
Aucun engagement,
Des services de qualité,
L’occasion de vérification de la qualité du voyant,
La liberté ou non d’adhérer à leurs services…
C’est avantages sont des arguments incontournables pour attirer les clients mais parfois l’avantage perçu n’est qu’un leurre qui tourne au désavantage du client qui en générale, ne s’en doute pas.
Gratuité et arnaques
La gratuité des services de voyance cachent parfois de sombres desseins. Ce sont des appâts qui permettent de vous attirer pour vos escroquer de différentes manières. Les ficelles sont les suivantes :
La surfacturation téléphonique. Alors que vous pensez n’avoir qu’à payer les tarifs de votre opérateur, vous apprenez qu’il y a un surplus facturé pour l’appel téléphonique effectué,
La deuxième ficelle est dans la présentation des thèmes du contrat. En générale c’est la séance qui est gratuite mais chez certains voyants c’est la question. Quand il réponde à celle que vous avez posé, il vous incite à en reposer et vous facture pour celle la,
L’une des nuances de ce système consiste à dire au client que la question posée ne fait pas partir du domaine de compétence. Ce dernier pose alors une question de substitution qui lui est facturée.
Comme vous l’aurez remarqué tout est fait pour que le client ne sente pas l’arnaque ce n’est qu’à la réception de la facture qu’il constate l’erreur. Le mal est déjà fait. Alors tentez la gratuité ou s’abstenir définitivement c’une question que vous devez bien murir.
Autrefois, les techniques de voyance étaient pratiquées essentiellement par des personnes dotées d’une capacité surnaturelle spécifique. On parlait donc du don de vision qui permettait…