téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
Offre promo: En ce moment 10 minutes offertes !!
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

La voyance dans les affaires

La voyance dans les affaires

Un voyant ne sait pas tout et ne voit pas tout contrairement ce qu’on voudrait bien penser. Le don de voyance permet à son titulaire de ressentir et de percevoir des impressions et faits, pans d’événements passés ou futurs, défiant ainsi la réalité temporelle dans laquelle nous sommes enfermés.  C’est un atout considérable qui permet d’intervenir dans de nombreux domaines. Comme les affaires, domaine privilégié, où la voyance semble être utile.

Un éclairage de choix

Qui n’a jamais rêvé de savoir ce que son futur lui réservait  ou le rôle d’événements passés sur le cours de l’avenir?  Beaucoup de gens et pour cause de sécurité. Cette sécurité est celle que la voyance se propose d’offrir à un homme d’affaires ou à son entreprise. Mais la voyance ne se résume pas à cela. Elle servirait aussi :

Vous vous demandez comment cela fonctionne ? Assez facilement. Le client dépose sa requête et le voyant tente de percevoir des informations grâce à son don. Il répète ce qu’il a vu ou propose une séance ultérieure au consultant dans les détails de sa vision ne sont pas concluant.

En général lors d’une consultation S’il n’a aucune réponse immédiate  cela peut signifier que :

Toutes ces réponses se résument en l’attente. Mais se fier à un voyant pour ses affaires peut présenter des risques.

Un don pas toujours prévisible

Si dans un passé assez lointain le don de voyance a été divinisé, il n’en est plus rien aujourd’hui. Les voyants honnêtes sont à même de vous le dire : le don de voyance n’est pas toujours automatique et ne résous pas tous les problèmes. Les limites les plus communément connues sont les suivantes :

Les plus honnêtes voyants pallient à ce problème en ayant recours à des arts divinatoires comme :

Ce sont des techniques qui permettent de répondre à des interrogations précises.  D’autres voyants se contentent d’un discours assez vague, à connotation psychologique pour faire passer la séance. Il faut bien se l’avouer dans toutes professions il y a des personnes honnêtes et d’autres qui le sont moins.  Mais en toutes choses les prévisions du voyant ne sont  pas toujours les plus exactes.

Pour vos affaires nous vous conseillons si vous tenez vraiment à l’intervention d’un voyant d’en choisir un qui soit compétent et sérieux, mais surtout pensez aux conflits d’intérêts. Un voyant qui consulte pour différents hommes d’affaires peut être une source d’informations inspirées par autre chose que la voyance.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Voyance : découvrez la panoplie du parfait voyant L’univers fantastique et assez magique de la voyance a toujours intéressé plus d’un. Sans même savoir…

Interprétez le tarot  comme un professionnel Dans la divination il y a deux choses qui sont essentielles quand on décide de s’y adonner….

L’Unihipili : la voie vers le bonheur Les peuples hawaïens sont bien connus pour leur méthode de divination particulière. Elle est axée sur l’homme…