téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
Offre promo: En ce moment 10 minutes offertes !!
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Le pendule, un instrument divinatoire mystérieux

Le pendule, un instrument divinatoire mystérieux

Parmi les instruments de divination les plus utilisés, le plus étonnant est surement le pendule. Confondu parfois à un accessoire de mode, il renferme en vérité une grande puissance. Cette puissance c’est son utilisateur qui la révèle à différentes fins. Quelles sont-elles ?

Le pendule divinatoire

Si nous assimilons le pendule à la baguette du sourcier, c’est parce que ces deux instruments sont activement utilisés par les radiesthésistes. C’est un instrument aux origines récentes, dont les fonctions physiques ont trouvé dans la divination un bon terrain d’application.

Son mouvement oscillatoire en fait un capteur d’ondes,  idéale pour les personnes extrasensorielles. Dans l’histoire des faits étonnants sont rapportés. Des mines d’or, du pétrole et bien de matériaux nobles ont été découvertes grâce à son utilisation.

Son histoire s’est écrite au fil des applications qu’il a permis. Il commence par être connu dès 1800 et devient célèbre en 1851 par l’expérience de l’astronome Pierre Foucauld qui permirent de démontrer que la terre tourne sur elle-même. A partir de cette expérience, le magnétisme et l’action électrique de cet instrument ouvra tout un monde de possibilités.

Il ne faut pas confondre cet instrument de divination le pendule à la pendule, qui au féminin désigne les horloges dont le système de fonctionnement est assuré par un balancier. L’utilité de cet instrument est aussi fascinante que son histoire.

A quoi sert le pendule ?

Loin d’être un simple accessoire de physique, le pendule  reste un instrument divinatoire complet. Vous ne vous imaginez pas la somme des services qu’il peut vous rendre. Avec un pendule vous pouvez :

En d’autres termes c’est un instrument de prospection et de détection. Pour les professionnels comme les radiesthésistes, le pendule est un instrument multi fonctions. Il sert à tout quand il s’agit de  divination. Vos questions, vos doutes, vos attentes… il répond à tout à condition que vous ayez le bon instrument.

Les différents pendules

Il existe de nombreux design de pendule. Ce qui les différencie c’est :

On distingue ainsi une multitude de pendules ayant chacun leur rôle et des applications particulières c’est le cas du :

Quelque soit  le type de pendule pour lequel vous optez, souvenez-vous que vous devez vous sentir à votre aise. Si vous avez des difficultés à le manipuler essayez en un autre jusqu’à trouver celui qu’il vous faut. Tout comme une baguette magique, on ne tire de bons résultats de cet instrument que lorsqu’on arrive à se mettre en liaison avec lui.

Si vous n’en possédez pas vous pouvez en confectionner un avec une chaine et un pendentif puis le tester afin de vous assurer de son état de fonctionnement. Vous vous engagez ainsi sur la voie de la radiesthésie pour amateur.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Voyance : découvrez la panoplie du parfait voyant L’univers fantastique et assez magique de la voyance a toujours intéressé plus d’un. Sans même savoir…

Interprétez le tarot  comme un professionnel Dans la divination il y a deux choses qui sont essentielles quand on décide de s’y adonner….

L’Unihipili : la voie vers le bonheur Les peuples hawaïens sont bien connus pour leur méthode de divination particulière. Elle est axée sur l’homme…