téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
Offre promo: En ce moment 10 minutes offertes !!
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Spiritualité : quels sont les arts divinatoires les plus utilisés ?

Pour comprendre des faits du passé ou du présent et connaître le futur, nombreux sont ceux qui ont recours aux arts divinatoires. Toutefois, l’efficacité et la précision de ces pratiques diffèrent d’un art à un autre. Il n’est donc pas rare de voir un certain nombre de pratiques plus prisées que d’autres. Voici une liste des arts divinatoires les plus sollicités.

La tarologie

La tarologie est un art divinatoire très ancien et très connu. Elle consiste à tirer des cartes d’un tarot. Ces cartes déclinent pour la plupart du temps de grandes idées et des principes directeurs en rapport à la vie de la personne.

Comme pour tous les arts divinatoires, pour recourir à la tarologie vous devez vous rendre chez un professionnel (un tarologue). Ce dernier a pour rôle de faire une interprétation des cartes que vous allez tirer et de vous faire part des messages qui en découlent. Des professionnels, il en existe en grand nombre dans toute la France. Pour une pleine satisfaction, il faudra choisir un tarologue compétent.

Cet art divinatoire a tellement évolué qu’aujourd’hui, il vous est possible de procéder à une consultation en ligne sur un site comme Tarot-ana.fr. Il existe bien d’autres plateformes du genre. Celle-ci se démarque par le fait qu’elle vous donne la possibilité de bénéficier d’une première consultation en ligne avec un professionnel compétent sans rien payer.

La chiromancie

Savez-vous que la paume de main d’une personne renseigne de nombreuses informations sur elle ? Si oui, sachez que cela relève de la chiromancie. En effet, la chiromancie est cet art divinatoire qui consiste à interpréter l’aspect des lignes de la paume de la main. Grâce à la chiromancie, il est possible de déceler différentes informations sur une personne. Il peut s’agir du caractère, de l’avenir, ou des angoisses.

Si autrefois, cette pratique s’intéressait seulement à l’interprétation des lignes, aujourd’hui elle a bien évolué. Cette interprétation peut par exemple s’étendre à la forme générale de la main, à la qualité de l’épiderme ou encore à la façon dont la peau est rugueuse. Pour bien interpréter les lignes de la paume de la main, il est indispensable d’avoir de solides connaissances dans le domaine.

La numérologie

Beaucoup de personnes reconnaissent que les chiffres et les nombres ont un sens profond. La numérologie est cet art divinatoire qui permet d’interpréter les significations des chiffres dans la vie d’une personne. Il faut toutefois se rapprocher d’un professionnel compétent pour avoir les messages qui correspondent aux chiffres et aux nombres qui se rapportent à sa vie.

L’astrologie

C’est sans nul doute l’art divinatoire le plus connu et le plus sollicité. Il consiste à faire une interprétation des astres célestes, plus précisément des planètes et des étoiles. Cet art divinatoire date de l’antiquité et est présent dans plusieurs civilisations à savoir :

Au sein de chacune de ces civilisations, les systèmes d’astrologie peuvent présenter des différences. Le système le plus répandu est celui qui fait référence aux douze signes du zodiaque.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Les runes à votre rescousse Parmi les nombreux arts divinatoires basés sur les symboles, les runes comptent parmi les plus connus. Cet art…

La voyance comme outil d’aide à la décision Savoir prendre les décisions relève d’un art. Un art précieux d’ailleurs. Lorsque vous avez un…

A quelle célébrité ressemblez-vous ? L’astrologie se fait de la même manière pour le commun des mortels c’est-à-dire aussi bien pour les célébrités que…